cote offensive de

Home Forums Online Lodge cote offensive de

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  caicai2017 4 months, 1 week ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author

caicai2017
    Participant

J’ai abordé cette question dans une vidéo qui devrait être diffusée aujourd’hui, nommant des joueurs comme Russell Westbrook, Kyle Lowry et Karl-Anthony Towns qui se sont éveillés après un départ plus lent ou projeté pour s’améliorer en fonction des tendances passées. Je considérerais aussi sérieusement Eric Bledsoe pour cette place, car sa valeur a baissé pendant que les Suns l’ont assis, et il commence à montrer qu’il peut redevenir un joueur d’impact à Milwaukee en jouant à c?té de Nike Air Max 90 Donne Giannis Antetokoumpo. Cependant, DeAndre Jordan est l’appel aujourd’hui, car avec Blake Griffin pour les deux prochains mois, tout devrait être construit autour du géant au milieu. Est-ce que Myles Turner Nike Air Max Zero Womens va améliorer son score cette saison? Le jeune homme des Pacers continue à briller comme un bloqueur de but, mais est-il capable de marquer dans les adolescents cette saison? Nos experts débattent. Fantasy NBA Daily Notes: Obtenir une ligne sur Simmons et Embiid Nous jetons un regard rétrospectif sur l’action de basket-ball fantastique de mercredi et un regard sur jeudi, y compris pourquoi vous devriez certainement “faire Nike Air Max 95 Femme confiance au processus” à Philadelphie. Historiquement, la Jordanie est devenue plus affirmée en attaque avec Griffin, mettant régulièrement en place des numéros de plus de 15 points et 15 rebonds au cours des Nike Air Presto Mens nombreuses absences de Griffin au cours des dernières années. Si Lou Williams continue de devenir un marqueur crédible à grand volume du périmètre, cela devrait aider à garder les choses ouvertes pour que Jordan soit vraiment agressif au milieu. Les lancers francs de Jordan donnent toujours un certain temps de pause dans les ligues de roto, mais dans les ligues à points, il devrait gagner un peu de valeur dans un avenir prévisible. Kyle Soppe – D’Angelo Russell, G, Filets de Brooklyn J’étais très haut sur lui en entrant cette saison et quand il était en bonne santé, je me sentais bien avec ce que je voyais au début. Bien Adidas Superstar Mens Black s?r, il passe trois semaines de temps manqué avec une blessure au genou, mais c’est exactement pour ?a que tu t’attaques maintenant. James Harden. C’est la liste complète des joueurs avec un taux d’utilisation plus éNike Air Max 2017 Womenslevé que Russell cette saison et pourquoi voudrions-nous qu’il régresse dans ce domaine? Spencer Dinwiddie a semblé bon à certains moments, mais cette équipe Nets manque de meneurs de jeu et Russell est la première option claire (et probablement deuxième). Son jeu de milieu de gamme était impressionnant avant la blessure (tir de 52% de 8 à 24 pieds) et compte tenu de son adresse au tir cette saison (35,1 pour cent), Russell se sent comme un joueur de 20 points 11 passes décisives qui a gagné ?a ne vous co?tera Asics Gel Lyte 3 Femme presque rien en ce moment. Agissez maintenant – il sera bient?t de retour. Jim McCormick – Tyreke Evans, G,Nike Air Presto Dames Grizzlies de Memphis Même après le retour de Mike Conley, Tyreke Evans peut maintenir la valeur du top 50 comme un atout fantastique, étant donné qu’il a rétabli un modèle de notation efficace qui a été absent de son jeu Nike Air Odyssey Womens pendant des années. Evans prend un faible pourcentage de ses tirs de 10 à 22 pieds et tire son plus haut pourcentage de tirs à la jante depuis 2015. Par des mesures avancées, Evans est le meilleur part offensif offensive et cote offensive de sa carrière et est 14e en conduit par match dans l’ensemble et est cinquième dans les assistances potentielles par match parmi les attaquants de la NBA au cours des 10 derniers matchs. Je ne suis pas s?r que le marché apprécie pleinement le modèle de production d’Evans au cours du dernier mois; Il a évolué dans environ 85% des ligues d’ESPN et a été l’un des 50 meilleurs Nike Air Force 1 FemmeAdidas Superstar Dames joueurs du Player Rater au cours des 30 derniers jours. La cassette ne ment pas, car Evans a l’air en pleine santé après des années à se battre pour rester au sol. Je pense qu’il continuera à être le meneur de jeu clé sur la Adidas NMD Womens deuxième unité et son changement de sélection de tir indique un profil de fantaisie croissant que certains pourraient voir comme

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.

Comments are closed